Bienvenue sur la page d'aide accessoires & pièces détachées foire aux questions Merci d'avoir utilisé l'aide en ligne

Plancha au gaz 2 brûleurs

PLX820

Plancha au gaz 2 brûleurs

Foire aux questions

accessoires & pièces détachées

Foire aux questions

accessoires & pièces détachées

Bienvenue sur la page d'aide accessoires & pièces détachées foire aux questions Merci d'avoir utilisé l'aide en ligne

accessoires & pièces détachées

assistance & foire aux questions

manuel produit

logo H.koenig

Vous n'avez pas trouvé ? Pas de panique !

entretien

  • Comment nettoyer la plancha ?

    Chauffer la plancha après chaque utilisation (pendant environ 15 minutes) permet d'éliminer les résidus excessifs de nourriture.

    Pour les surface extérieur :Utiliser une solution de détergent doux ou de bicarbonate de soude et d'eau chaude. La poudre de dégraissage non abrasive peut être utilisée sur les taches récalcitrantes, puis rincer à l'eau.

    Pour l'intérieur du fond de la plancha : Enlever les résidus à l'aide d'une brosse, d'un grattoir et / ou d'un tampon nettoyant, puis laver avec de l'eau savonneuse.
    Rincer à l'eau et laisser sécher complètement.

    Pour les surfaces en plastique : Laver avec un chiffon doux et de l'eau chaude savonneuse. Rincer à l'eau. N'utilisez pas de nettoyant abrasif, de dégraissant ou de nettoyant concentré pour plancha sur les pièces en plastique.

    Pour la plaque de cuisson : Utiliser de l'eau savonneuse. La poudre de dégraissage non abrasive peut être utilisée sur les taches récalcitrantes, puis rincer à l'eau.

    Pour le récipient a graisse : Veuillez ne pas ouvrir le récipient de graisse pendant l'utilisation.
    Veuillez vérifier le récipient de graisse à temps et retirer l'huile quand il est rempli au 1/3.
    Méthode : une fois que le récipient a refroidi, relevez-le à l'horizontale et déplacez-le avec le crochet inversé horizontalement.

    Pour le nettoyage des bruleurs : Fermez la vanne de la bouteille de gaz puis débranchez celle-ci.
    Retirez la plaque de cuisson une fois refroidie. Nettoyez les brûleurs à l'aide d'une brosse douce ou avec de l'air comprimé, puis essuyez avec un chiffon.
    Nettoyez les orifices bouchés avec un nettoyeur à tuyau ou un fil de fer (par exemple, un trombone déplié). Vérifiez que le brûleur n'ait pas de dommages (fissures ou trous). En cas de dégâts, remplacez-le par un nouveau brûleur. Réinstallez le brûleur et assurez-vous que les orifices de la vanne de gaz sont correctement positionnés et fixés à l'intérieur de l'entrée du brûleur (venturi). Dans certains cas, votre plancha aura un retour de flamme à cause d'un insecte rampant à l'intérieur du brûleur venturi ou d'une araignée faisant sa toile à l'intérieur du brûleur. Cela
    peut être corrigé en passant un écouvillon dans le brûleur venturi sur toute la longueur de celui-ci. Si le problème persiste, consultez votre fournisseur de gaz.

    Est-ce que la réponse a résolu votre problème ?

    Non

utilisation

  • Quel gaz utiliser ?

    La plancha est sûre et facile à utiliser. Les gaz à employer sont le butane à 28-30 mbar, le propane à 37 mbar, les mélanges butane / propane à 30 mbar, les mélanges butane / propane à 37 mbar et les mélanges butane / propane à 50 mbar. Veillez à n'utiliser votre plancha qu'à la pression correcte
    pour laquelle elle est conçue.
    La plancha est munie d'un récipient à graisse sur le côté.
    Une ventilation adéquate est vitale pour un bonne combustion et l'efficacité de la plancha. Cela garantira la sécurité de l'utilisateur et des autres personnes à proximité de la zone où l'appareil est en fonctionnement. N'utilisez jamais l'appareil dans un endroit couvert et fermé.
    Lorsque la vitesse du vent est supérieure à 2 m / s, n'utilisez pas la plancha à gaz face au vent.
    L'appareil est conçu pour être utilisé à l'extérieur uniquement.

    Est-ce que la réponse a résolu votre problème ?

    Non
  • Quelle bouteille de gaz utiliser ?

    La plancha peut être utilisée avec n'importe quelle bouteille de gaz pesant entre 4,5 kg et 15 kg de butane ou entre 3,9 kg et 13 kg de propane. La bouteille de gaz doit être manipulée avec précaution.
    Si l'appareil n'est pas utilisé, elle doit être débranchée. Remplacer le capuchon de protection de la bouteille de gaz après l'avoir séparée de l'appareil.
    Les bouteilles de gaz doivent être entreposées à l'extérieur dans une position verticale et hors de la portée des enfants. La bouteille de gaz ne doit jamais être rangée dans un endroit où les températures peuvent dépasser 50°C.
    Ne stockez pas la bouteille de gaz à proximité de flammes, de veilleuses ou d'autres sources d'inflammation.

    Est-ce que la réponse a résolu votre problème ?

    Non

Nous espérons que vous avez trouvé l'aide en ligne utile. N'hésitez pas à nous transmettre vos commentaires sur ce service.

Avez-vous résolu votre problème ? *

Avez-vous trouvé ce service facile à utiliser ? *

L'information donnée était-elle facile à comprendre ? *

Selon vous, pourrions-nous améliorer ce service ? *

Nous donnons de l'importance à vos idées qui peuvent nous permettre d'améliorer ce service, et nous ne manquerons pas de les étudier.

Les informations recueillies sont régies par les dispositions de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de modification des données vous concernant, ainsi que d'un droit d´opposition à leur traitement. Ces droits peuvent être exercés à tout moment, notamment auprès de la société ADEVA - 8 rue Marc Seguin - Mitry-Mory